Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand une artiste épouse un pont...

Publié le par Le blog des cadres du BTP

04_weddingceremony_7518.jpg

Le mariage pour tous fait des émules : une artiste australienne, Jodi Rose, vient d’épouser le pont du Diable, un pont français vieux de 600 ans situé sur la commune de Céret dans les Pyrénées orientales.

La différence d’âge pourrait faire craindre à un mariage intéressé, entre la jeune pontophile et le vénérable édifice, mais Jodi n’a que faire du quand dira pont :

"Le Pont du Diable est tout ce dont je pouvais désirer chez un mari - solide, digne de confiance, sensuel, gentil et beau!" Il comprend que j'aime d'autres ponts - et hommes. Notre amour est un amour qui embrasse les aléas de la vie, matérialisés en courants tourbillonnants qui coulent sous son magnifique corps!"

Bon, évidemment, Jodi est une artiste et comme certains artistes, elle a une vision des choses un peu particulière.

Néanmoins, voilà de quoi faire réfléchir ingénieurs et architectes français. Votre prochain pont pourrait, lui aussi, convoler en justes noces. Préparez-vous à cette idée dès à présent. Cela simplifiera vos rapports avec la belle famille et vous verrez, tout ira pour le mieux le jour de la publication des haubans de mariage...

Vous trouvez cette histoire totalement farfelue ?

Elle l’est sans doute.

Mais, à notre avis, nettement moins que celle du coréen qui a épousé son coussin, et même pas germain…

 

Source photo : http://jodirose.wordpress.com

Commenter cet article

serrurier 26/03/2015 11:11

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement