Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Coordonnateur MOE - Maîtrise d'Oeuvre d'Exécution

Missions 

 

Parmi ses différentes activités, le maître d’œuvre d’exécution a en charge l’initialisation des visites de réception des autorités administratives, la participation à la négociation et au règlement des conflits ou expertises diverses, la mobilisation des spécialistes techniques nécessaires, etc…

Le maître d’œuvre d’exécution peut aussi assumer la mission d’OPC (Ordonnancement, Planification, Coordination). Cette mission recouvre l’analyse des tâches relatives aux études et aux travaux, détermine les enchaînements, harmonise dans le temps et l’espace les actions des intervenants au stade des travaux, et la mise en application des mesures d’organisation, jusqu’à la levée des réserves dans les délais impartis par contrat.

 

Emploi : c'est ici

Evolution

 

En terme d’évolution, le maître d’œuvre d’exécution devient le plus souvent chef de projet MOE ou responsable technique MOA (maîtrise d’ouvrage).


Rémunération

 

Enfin, concernant la rémunération annuelle, un profil ingénieur gagne entre 33 et 65 K€ (selon expérience). Un profil technicien : entre 22 et 64 K€ (selon expérience).

 

Source Michael Page / Batiactu