Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Directeur Grands Projets

Le Directeur Grands Projets intervient souvent sur site sur des projets de l'ordre de 20000 m2 à 40000 m2 minimum.

 

Mission :

 

Rattaché à une direction Générale, et assisté par une équipe, vous êtes le responsable le la structure basée sur le site de construction.

 

Il assure la direction et la responsabilité d'un projet important et de notoriété (maitrise d'Oeuvre d'exécution générale, tout corps d'état).

 

Véritable chef d'orchestre, il intervient à tous les niveaux : supervision des travaux et prise en charge de tous les aspects techniques, contractuels, financiers, relationnels et management.

 

Principal interlocuteur du client, il est le garant de l'avancement et de la qualité de la réalisation de l'opération.

 

Il assure l'interface avec tous les intervenants : le client, les entreprises, les architectes, les autres maitrises d'Oeuvre, la municipalité, les organismes

 

Réel Manager de proximité, il fait preuve de charisme et de capacité d’anticipation et d'organisation.

 

Expérience de 10/15 ans au minimum en conduite de travaux et/ou projets et/ou en maîtrise d'Oeuvre (chantiers importants).

 

Emploi : c'est ici .

 

Formation souhaitée : BTS ou Ingénieur

 

Expérience souhaitée : 10 ans en Entreprises Générales ou Maitrise d'Oeuvre avec expériences avérées de Grands Projets (mini 20/40.000 m2).

 

Nombre d'années minimum : 10 ans

 

Qualités personnelles souhaitées : organisation, animation de réunion, management d’une équipe, Reporting, persévérance, multi-taches .